Ce dimanche, la JSMO a confirmé son bon début de saison en championnat en venant à bout d’une jeune équipe réserve du FC Decize (ex SNID B). Retour sur cette rencontre avec les clichés de « Lulu Pishoot ».
Relégué de Régional 2 et avec un effectif fortement renouvelé cet été, la JSMO Montchanin a, pour l’heure, plutôt bien géré ce retour en championnat Régional 3. Mené désormais par Stéphane Da Silva, l’équipe fanion de Montchanin est en phase de reconstruction. Et celle-ci démarre plutôt bien avec deux victoires, dont celle face au SNID B ce dimanche. Et un match nul après trois journées. De quoi partager la deuxième place au classement de la poule B de Régional 3 derrière le promu TMF.
Un effectif remodelé
Côté buteurs (Voir par ailleurs en bas d’article), le capitaine du jour Anthony Morèle a d’abord rapidement égalisé pour les siens. Avant que Seny Da Silva ne donne l’avantage à la JSMO. Après le repos (62′), Badrdin Oulad Achjar fera le break. De son côté, le SNID B marqua le premier et dernier but de cette rencontre, l’oeuvre du jeune milieu gauche Rémy Perrot, auteur d’un doublé insuffisant pour ne pas rentrer bredouille.
Par ailleurs – Les résumés de la poule B de Régional 3
Mustapha Sofi. © Montceau Sport