Ce dimanche, le Génelard Perrecy FC accueillait Lux, nourrissant l’espoir de renouer avec la victoire. Mission accomplie au final, après un duel très âpre et disputé ô possible. Retour en images.
Obidic réalise des miracles
Ce dimanche, Génelard Perrecy recevait au stade Claude Busseuil l’ASL Lux. Un adversaire destiné à jouer le haut de tableau cette saison. Et la première période de ce match en sera une preuve de plus. En effet, Lux met une pression terrible sur les joueurs du GPFC, dont la seule mission de ce premier acte aura été de défendre corps et âmes le but protégé par un Hugo Obidic en état de grâce. Les parades se succèdent, Lux touchant également du bois. Mais rien n’y fera, les locaux parviendront à rentrer aux vestiaires sur ce score nul et vierge. Alléluia.
La potion magique à la MT ?
Après le repos, la physionomie de la rencontre change totalement. En effet, Lux paraît emprunté, ayant tant donné durant les quarante-cinq premières minutes. Tandis que Génelard Perrecy se montre enfin tranchant dans ses attaques. Et c’est presque logiquement que Samuel Michel ouvre le score en reprenant de la tête ce maître corner signé Killian Dulka. Les visiteurs tenteront de réagir, mais en vain. Pire pour l’ASL, à l’aube du dernier quart d’heure, Samuel Michel remet ça de la tête, bien servi cette fois-ci par Yassin Mahi (2-0, 75′). Plus rien ne sera marqué, le GPFC tient peut être là son match référence, fait de solidarité extrême et de beaucoup de réalisme. Pour Lux, il n’y a pas péril en la demeure. Prochain rendez-vous dimanche 21 novembre.
Galerie photos de la rencontre (Lulu Pishoot)
Voir aussi – La défaite du GPFC B contre Maltat Vitry
Par ailleurs – Le 11 novembre en mode Boxing Day du District
© Montceau Sport