Coupe de France : Mâcon en démonstration, Neuvy sort avec les honneurs

Retour sur les rencontres du 4ème tour de la coupe de France disputées ce samedi. Découvrez tous les résultats et un point sur les matchs concernant les clubs de Saône-et-Loire.


pub montceau sport - alexandre chavet


Ce samedi, plusieurs clubs du département étaient concernés par le quatrième tour de la coupe de France. Parmi les onze clubs encore en lice à ce stade, on retrouve Louhans/Cuiseaux (N2), qui est sorti indemne de son déplacement au Stade Auxerre. Un net succès 3 buts à 0, grâce à des réalisations signées Christian Gyebohao (18′), Clément Billemaz (55′) et Hugo Roussey (77′).

 

L’UFM impressionne

Autre gros club en lice ce samedi, l’UF Mâconnais poursuit sa démonstration de force de ce début de saison en infligeant au FC Sens, club de R1, un cinglant 6 buts à 0. Soit un but de moins qu’au tour précédent, à domicile face à la JO Creusot. Des résultats impressionnants qui confirment le fait que l’UFM sera très dur à prendre cette saison. Côté buteurs, Axel Thoumin s’offre le hat-trick. Les autres buts sont l’oeuvre de Lucas Dunand, Matar Diagne et Alex Rougeot.


UF Mâconnais UFM

Les joueurs de l’UF Mâconnais dans le vestiaire à Sens ce samedi. © UFM.


Belle fête à Neuvy

Deux autres clubs du 71 jouaient ce samedi après-midi et en début de soirée. À commencer par Chatenoy qui parvient à se hisser au stade du 5ème tour, rejoignant ainsi Louhans/Cuiseaux et Mâcon. Une victoire 2 buts à 0 du côté de Côteaux de Seille, pensionnaire également de Régional 3. Enfin, le petit poucet régional, l’AS Neuvy, club de Départemental 2, n’a rien pu faire face au FC Paron, pensionnaire de National 3. Toutefois, les neuvyssois n’auront pas à rougir, tant ils auront essayé. Au final, une défaite 3 à 1 (but de Corentin Loctin pour l’ASN) et surtout, une superbe fête populaire.


Par ailleurs – Interview du coach de l’US Rigny A. Lauvernier


Coupe de France (Tour 4) – Les résultats du samedi


coupe de France coupe de France


Voir aussi – L’interview de Morad Benameur (coach DSCB)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire