Suite à notre article concernant la Fighting Night V, découvrez le droit de réponse de Madame Corinne Maillet, DRH du Centre E. Leclerc de Montceau Les Mines :
« Monsieur,
Dans votre reportage du tournoi de boxe Fighting Night ayant eu lieu le samedi 30 octobre 2021 à Sanvignes, publié dans votre site Montceau Sport depuis le 2 novembre 2021, vous me mettez en cause à titre personnel, en me citant nommément : vous affirmez que, à l’occasion de la séance de pesée de la veille du tournoi, à laquelle j’étais présente en qualité de représentante du Centre E.Leclerc de Montceau, j’aurais exigé et obtenu le départ des lieux du journaliste de « L’Informateur De Bourgogne », également présent.
Cela est faux : j’ai simplement invité ce journaliste à choisir un autre emplacement, et ainsi libérer l’un des sièges de la première rangée, qu’il occupait, réservé au Président du Centre E.Leclerc de Montceau, principal sponsor de l’évènement. Non seulement je ne dispose pas du pouvoir, que vous me prêtez abusivement, d’empêcher la présence de quiconque dans les locaux du Logis Le Konine (lieu où se déroulait la séance de pesée), mais encore j’ai bien trop de respect pour la liberté de la presse pour en avoir même eu le souhait.
Je regrette que vous n’ayez pas cru devoir m’interroger avant de publier cet « aparté », ce qui vous aurait évité de faire état d’une information inexacte. »
Mustapha Sofi.