Ce dimanche, TMF B accueillait Marmagne B au Magny dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe du Crédit Agricole.
Fort d’un succès 2 à 0 (buts de R. Zaïdi et R. Bardi), les réservistes montcelliens s’offrent une fin de saison intéressante. Dernier qualifié pour les quarts de finales, TMF B est à trois matchs d’un titre éventuel. Décryptage et retour en images avec les clichés de notre « Lulu Pishoot ».
Calée en milieu de tableau dans la poule A de Départemental 3, l’équipe réserve du Team Montceau Foot n’a pas pu réaliser le parcours escompté en championnat. Déjà maintenu et n’ayant plus rien à espérer pour les premières places, l’équipe Montcellienne a trouvé un bon moyen d’embellir sa fin de saison avec la coupe.
Les qualifiés pour les 1/4 de finale
D2 (1) : Chalon ACF B
D3 (6) : Cuiseaux Champagnat B – Blanzy B (*) – La Clayette B – TMF B – St Marcel D – St Germain du Plain Baudr.
D4 (1) : Racing Club Bresse Sud C
La coupe, nouvel objectif
Dimanche dernier, se jouait le dernier match des huitièmes de finale de la coupe du Crédit Agricole. Un match opposant les réserves de TMF et de Marmagne. Une rencontre qui a tourné en faveur de locaux dominateurs dans l’ensemble. C’est d’abord le capitaine Ramdane Zaïdi qui a mis les siens sur orbite. Le second but montcellien étant l’oeuvre de Romano Bardi.
Deux buts qui permettent à TMF B de figurer parmi les huit équipes qualifiées pour les quart de finale de la coupe du Crédit Agricole. De quoi pourquoi pas s’offrir une fin de saison à enjeu. À noter par ailleurs que les équipes fanion des deux clubs sont en tête de leur poule respective. TMF, leader avec de la marge en D1, tandis que Marmagne compte 3 unités d’avance en tête de la poule C de D2.
Voir aussi – Tout savoir sur les montées descentes en District
Par ailleurs – Autun suspendu, conséquences au classement
Mustapha Sofi. © Montceau Sport