Brahim Boudjouraf et Djibril Cissé

Torcy Foot (Officiel) : Départ acté pour le président Brahim Boudjouraf

Football District : Brahim Boudjouraf démissionne de son poste de président du club de Torcy Foot


L’information nous est parvenue ce mardi, Brahim Boudjouraf a démissionné de son poste de président du club de Torcy Foot. On se rappelle que celui qui officie dans le privé en tant qu’agent d’artistes (dont GIMS), avait beaucoup œuvré pour le club de sa ville. Notamment en faisant venir des stars telles que Djibril Cissé au stade du Vilet.


JA Sport - Pub - Saint Vallier

Votre équipementier multisports, basé à Saint Vallier.


Des messages des stars du foot et de la musique. De Laurent Blanc à Michel Platini, en passant par Vegedream, les marques de soutien venaient de toute part pour aider Brahim Boudjouraf à faire parler positivement de son club de toujours (vidéos à retrouver sur la page Facebook de Torcy Foot). Car Torcy, c’est sa famille. À la présidence du club depuis janvier 2019, le garçon du Vilet avait de grand projets pour le club Torcéen. Avec une vision à court, moyen et long terme ultra ambitieuse. L’idée étant de profiter de son réseau professionnel élargi pour en faire profiter Torcy Foot.


Le nouveau maillot de Torcy Foot cette saison. Réalisé par le designer de Floyd Mayweather.


Des stars et une montée en D2

Côté terrain, la première décision fut de dégraisser les effectifs seniors pour repartir sur de bonnes bases. En effet, une seule équipe était engagée en 2019/2020, avec à la clé une accession en championnat Départemental 2. Jusque-là, le plan de marche était respectée. Cette saison, le club a engagé une deuxième équipe, qui évolue brillamment en championnat Départemental 4. Du coup, le départ de Brahim Boudjouraf de la présidence laisse dubitatif. Il devrait en surprendre plus d’un. Pour l’heure, nous ne connaissons pas les raisons de cette démission. Mais quoi qu’il en soit, souhaitons le meilleur au club de Torcy Foot.



Par ailleurs – Les images de la victoire de Blanzy B contre Antully


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire