Team Lacombe Fight Club 71 Fighting Night

Team Lacombe : Dernière ligne droite avant la Fighting Night (30 octobre)

Après plusieurs reports liés à la pandémie, la fameuse et désormais incontournable Fighting Night débarque ce samedi soir à Sanvignes. Le Team Lacombe Fight Club 71 a mis les petits plats dans les grands, rien que pour vous. Décryptage.


pub


Pesée ce vendredi 18h30 au Konine

À quelques jours de la Fighting Night V, l’effervescence se ressent aux alentours de la salle Roger Salengro, sanctuaire du Team Lacombe Fight Club 71. Les dirigeants de l’association s’attelant depuis des mois à prévoir le moindre détail entourant l’événement de ce samedi 30 octobre au Cosec à Sanvignes, pour offrir au public local et régional un gala d’exception et sans fausse note.

On peut d’ores et déjà vous annoncer que la pesée aura lieu ce vendredi 29 octobre à 18h30, comme chaque année, au Konine, partenaire devenu au fil du temps ami du club. Le Team vous invite à venir assister à ce grand moment de veille de combats. Là où les deux adversaires se font face pour la traditionnelle photo d’avant duel sur le ring (NDLR Le Konine Hôtel, 5 avenue Marechal Leclerc, 71300 Montceau-les-Mines). Avec tous les gimmicks que cela impliquent.


Comment et où acheter votre place pour le gala du 30 octobre à Sanvignes ?

  • Préventes encore disponibles à votre magasin E. Leclerc Montceau-les-Mines
  • Directement à la salle du Team Lacombe Fight Club 71
  • Le jour même du gala, ouverture des portes à 18h30 – Tarif unique : 15 euros

Une ceinture IBO à aller chercher

Vous l’aurez compris, ce gala, cette Fighting Night, c’est un événement unique dans la région avec au menu, de nombreux combats de haut vol, des titres ou qualifications à aller chercher. Mais aussi et surtout, une ceinture IBO Méditerranéenne en jeu pour l’un des chouchous du public, à savoir notre « Mickaël Lacombe » national. Et que dire sur l’attente suscitée par la remontée sur le ring de son frère et partenaire de toujours, Mehdi Lacombe, qui fera une nouvelle fois le show. D’ailleurs en parlant de programme, notez que 11 combats sont prévus ce samedi soir à Sanvignes. Avec de la boxe anglaise et du full contact, ainsi que des combats féminins.



Les partenaires jouent le jeu

Côté satisfaction, le club, par la voix de son président, Jean-Alexis Dionnet, tient à remercier tous ses fidèles partenaires. À commencer par « Corinne et Jean Maillet de Leclerc Montceau pour leur participation ». Mais aussi à « la ville de Montceau-les-Mines et à la municipalité de Sanvignes ». Comme à chaque Fighting Night, les entrepreneurs et entreprises locales sollicités ont répondu présents. Ce qui annonce un Gymnase de Sanvignes bien rempli, aussi bien autour du ring avec les tables VIP réservées par les partenaires que dans les gradins.


Team Lacombe Fight Club 71 Fighting Night

En quête d’une nouvelle ceinture, la célèbre Méditerranéenne IBO, Mickaël Lacombe s’est préparé en conséquence.


Les « Lacombe » prêts à enflammer le public

À noter par ailleurs qu’au cours de cette Fighting Night 2021, se disputeront de nombreuses finales régionales (Bourgogne Franche-Comté). Avec à la clé pour certains, une accession au championnat de France de boxe anglaise. Coté clubs présents ce samedi à Sanvignes, on peut recenser pêle-mêle, Lons le Saunier, Chalon, des clubs de l’Ain et de la région Bordelaise seront de la partie. Et bien évidemment, un combattant étranger sera également présent pour le combat phare de la soirée face à Mickaël Lacombe, avec en jeu, une ceinture Méditerranéenne IBO. C’est dire le standing de cette soirée Boxe/Full Contact.



Voir aussi – Flash back sur l’AG de juillet 2020 du Team L.


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire