Jean-Philippe Forêt

Montceau : Jean-Philippe Forêt nous a quitté, une étoile de plus dans le ciel

C’est le coeur lourd et attristé que nous avons appris ce mardi 3 mai le décès de Jean-Philippe Forêt, ancien joueur du FCMB, qui occupait jusqu’à cet été le poste de coach du groupe N3. C’est un homme en or qui s’en va, que son âme repose en paix.


Jean-Philippe Forêt


Il est bien difficile d’écrire ces quelques lignes en pareille circonstance. En lutte contre la maladie depuis plusieurs mois déjà (par pudeur, nous avons préféré ne jamais en parler), Jean-Philippe Forêt a fait preuve d’une grande force de caractère tout au long de sa convalescence. D’un naturel enjoué, sociable ô possible, blagueur et passionné, Jean-Phi a perdu son dernier combat et rejoint les étoiles au ciel. Cette terrible nouvelle fait mal. Elle touche et touchera toutes celles et tous ceux qui ont connu de près ou de loin le coach Montcellien. Toujours disponible pour Montceau Sport, sachant fédérer, toujours prêt à aider et à écouter, professionnel et humain jusqu’au bout des ongles, Jean-Philippe nous a quitté ce mardi à l’âge de 53 ans des suites d’une longue maladie.

 

Jean-Philippe, on ne t’oubliera jamais

Difficile de ne pas penser à sa famille et à ses proches. À eux, nous adressons nos plus sincères condoléances, notamment son épouse et ses deux enfants. Ne dit on pas que les meilleurs partent toujours les premiers ? C’est fort possible, mais cela n’atténuera pas la peine de tous ceux, qui comme moi, portent et porteront à jamais Jean-Phi dans leur coeur. En outre, un hommage sera très certainement rendu par les supporters et le club. Sans doute à l’occasion du prochain match à domicile. Nous y reviendrons ultérieurement sur notre site. Salut Jean-Philippe, et MERCI POUR TOUT.



Voir aussi – Le portrait de son acolyte et ami, Lionel Large


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire