Foot FCMB (Mercato) : À la découverte de El Hadj Diagne et Kévin Seurre

Ces derniers jours, le FCMB a officialisé la signature de deux nouveaux joueurs, à savoir El Hadj Diagne (défenseur) et Kévin Seurre (Milieu de terrain). Ces deux-là étant respectivement les quatrième et cinquième recrues du club. Décryptage.


publicité


Les jours passent et les annonces se poursuivent du côté du FCMB dont la communication semble renaître au même rythme que l’ambition. Après les signatures de Jérémy Cretin, Romain Goulliat et Kenny Philippe (Gardien), puis la prolongation de nombreux joueurs de l’effectif actuel, le FC Montceau Bourgogne a annoncé de nouvelles arrivées pour compléter son groupe seniors. À commencer par celle de El Hadj Ahmeth Diagne, solide gaillard d’1m86 en provenance de Moulins.

 

Diagne à la relance

Le jeune défenseur Sénégalais âgé de 21 ans et arrivé en France à l’adolescence, aura d’abord connu une formation haut de gamme. Évoluant notamment au Red Star (U17 Nat), ou encore à Drancy deux saisons durant (U19 Nat). En janvier 2022, il rejoint l’AS Moulins alors en N3. Avant de débarquer aux Alouettes pour renforcer l’arrière garde de l’équipe de Lionel Large. Une bonne pioche sur le papier, un véritable potentiel à développer, à suivre.


« La jeunesse et l’amour du maillot, encore un joueur qui s’inscrit parfaitement dans le projet du club »


L’autre arrivée annoncée ce vendredi est un retour. Celui de Kévin Seurre (Photo ci-dessous, © FCMB), milieu de terrain offensif de talent. Le joueur de 22 ans a évolué avec certains éléments de l’effectif actuel montcellien en U17 Nat et U19 Nat. Il avait depuis rejoint Paray (R1) où il sera resté trois saisons. Il effectue donc son retour au club avec l’envie de tout donner pour aider le FCMB à rebondir au plus vite. Assurément une belle pioche.



Voir aussi – Vague de prolongations au FC Montceau


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire