Jérémy Cretin

FCMB : Pas de reprise en vue pour Jérémy Cretin, décision en septembre

Alors que l’intersaison bat son plein, du côté du FC Montceau Bourgogne, on continue de dessiner les contours de la prochaine saison. Entre l’arrivée de nouvelles recrues et la prolongation de nombreux joueurs, le cas de l’expérimenté Jérémy Cretin reste à part. Explications.


vidéo - Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Quand on évoque le nom de Jérémy Cretin, on pense automatiquement au FCMB. L’un ne semble pas aller sans l’autre. Il faut dire que le milieu de terrain a su se rendre indispensable à Montceau, quelque soit les époques. Au fil des années, le joueur a su faire parler sa frappe de balle mais aussi et surtout sa personnalité sur et en dehors du terrain. Élément important de ses différents coachs au club, Jérémy Cretin a toujours su se montrer digne du maillot.

 

Décision définitive en septembre

Humble, travailleur et surtout très talentueux, l’emblématique capitaine des « Reds » ne reprendra pas de licence pour le moment. Au moins jusqu’en septembre. « Je ne reprends pas de licence pour le moment, jusqu’à septembre déjà c’est certain, je n’ai pas d’autres solutions » nous confiait le le joueur ce lundi, quelques minutes seulement avant le coup d’envoi du match de l’équipe de France. Avant de préciser, « c’est à ce moment-là que ça se décidera, pour des raisons professionnelles et d’organisation ». C’est un peu une page du club qui se tournerait si d’aventure, Jérémy raccrochait les crampons à 32 ans seulement. Une chose est sûre, il faudra faire sans lui lors de la reprise du championnat National 3.


Voir aussi – Corentin Ducarouge de Sanvignes à Gueugnon B


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire