Ce dimanche, c’était jour de derby au stade Ambroise Croizat de Saint Vallier, où l’équipe réserve locale accueillait les montcelliens du CS Orion. Au final, les visiteurs s’imposent 3 buts à 2, décryptage en textes et en images.
D’entrée, les visiteurs du CS Orion annonce la couleur avec un premier but signé Ouari Kebaïli (0-1). Loin de se décourage, le SVS recolle au tableau d’affichage, suite à un corner repris malencontreusement dans son propre but par un joueur adverse (1-1). Une égalisation qui refroidit un temps seulement les ardeurs du CSO, qui continue de lorgner sur les équipes du haut de tableau avec ambition. Et ce qui devait arriver arriva avec un but de Fahretin Arslan (1-2). Avant que Ouari Kebaïli ne s’offre le doublé pour le but du break (1-3, 42′). Les joueurs de la Saule manqueront même l’occasion de tuer le match juste avant le repos.
Le CS Orion regarde vers le haut
En deuxième mi-temps, les visiteurs se contentent de gérer leur avance. St Vallier aura une belle occasion de réduire la marque mais sans réussite. En fin de match, Alexandre Pla donnera un peu de piment à la fin de match, sans toutefois en changer le sort (2-3). Découvrez la sélection de photos de Lulu Pishoot ci-dessous. À noter par ailleurs le bon état d’esprit et le bel accueil réservé par les dirigeants du SVS à leur hôte du jour.
Voir aussi – Ciry en mission maintien en Départemental 1
Par ailleurs – Les insultes dans les tribunes c’est fini au basket
Mustapha Sofi. Photos : Pishoot. © Montceau Sport