Ce vendredi soir au Zénith de Dijon, LBD se produira sur scène à l’occasion du festival ANTDT, en compagnie entre autres de BB Jacques.
Une reconnaissance méritée pour Dylan Baralla, Jotha Perez et Kevin Sanseverino. Le premier cité ayant sorti son premier EP « Incipit » en 2021, et plus récemment « MOON », où l’auditeur plonge dans un univers mélancolique et mélodieux. Après l’introspection, l’artiste dévoile dans son nouveau projet son quotidien transformé depuis la sortie de « INCIPIT ». Tout en restant fidèle à sa plume si singulière et percutante. Décryptage et infos résa.
Ce vendredi sera un jour marqué d’une pierre blanche pour Dylan Baralla alias LBD, Jotha Perez et Kévin Sanseverino alias Billy Big, le DJ et manager du trio. En effet, ces trois-là, après une carrière locale des plus nobles, auront la chance, que dis-je, le plaisir de pouvoir se produire sur la mythique scène du Zénith de Dijon. Et quand on voit le pedigree des autres artistes à l’affiche de ce festival ANTDT (vendredi 10 mars à 18h), on se dit que LBD avance à pas de géant dans un milieu pourtant très difficile à pénétrer.
Infos résa
Vous pouvez encore réserver votre place pour le festival ANTDT :
CLIQUEZ ICI pour suivre le lien de réservation
Date et lieu du Festival ANTDT : Zénith de Dijon, vendredi 10 mars (18h).
Des Alouettes au Zénith
Des Alouettes au Zénith de Dijon, il n’y a qu’un pas. C’est en tout cas la trajectoire de l’élégant milieu de terrain passé notamment par le FCMB, Quetigny, Montchanin ou encore Beaune, Dylan Baralla. Accompagné au micro par Jotha Perez, par ailleurs joueur à la JSMO, et Kévin Sanseverino en tant que DJ, Dylan Baralla se produira ce 10 mars aux côtés de Tiakola, Josman, Chilla ou encore BB Jacques, révélation de l’émission Netflix « Nouvelle école ». Un festival de renom, qui prouve la reconnaissance du milieu pour LBD.
Ce dernier a déjà répondu présent, le groupe s’étant déjà produit en mars 2022 devant 1200 personnes. Et ce, en première partie du très renommé Georgio à La Vapeur de Dijon pour sa troisième scène. Dylan Baralla aka LBD a brillé à travers ses performances. Tout comme ses acolytes d’ailleurs. Pour mieux comprendre son univers, il faut savoir que le rappeur a d’abord cherché à se délivrer d’une période sombre à travers ses textes. Depuis, LBD a franchi un cap, que dis-je une péninsule, tout en façonnant son propre univers musical. Pour s’en convaincre ? Rendez-vous au Zénith de Dijon ce vendredi 10 mars à 18h !
Voir aussi – Retour sur le premier EP de D. Baralla
Mustapha Sofi. © Montceau Sport