Retour en images sur la victoire de la réserve du DFCO Féminin dimanche dernier à Blanzy. Les joueuses de Mathieu Kaminski n’ont rien pu faire face à l’un des « gros » de la poule de Régional 1 F. Photos signées Jérémy Lapalus.
Au coeur de l’été, le club de l’US Blanzy féminines se voyait « promu » en Régional 1 Féminin, compensant un désistement de dernière minute. Doté d’une formation reconnue, Blanzy retrouve l’élite régionale. Le club cher à Robert Creuzet, toujours très actif au sein de l’USBF, avait à l’époque, rappelons-le, évolué en Division 2 nationale.
Le DFCO Féminin au-dessus
Après avoir brillamment passé l’obstacle Flacé/Mâcon au premier tour de la coupe de France, puis ramené un bon point de son déplacement à Besançon en ouverture du championnat, les joueuses de Mathieu Kaminski avaient fort à faire dimanche dernier face à la réserve du DFCO Féminin. Au final, les Dijonnaises s’imposent 8 buts à 0. Pas de panique pour les Blanzynoises, qui n’auront pas à faire au DFCO Féminin tous les week-end. Même si demain, la tâche sera tout aussi ardue pour Blanzy. Et ce, du côté d’Auxerre à l’occasion du 2ème tour de la coupe de France Féminine.
Voir aussi – Le derby des réserves entre le CS Orion et Pouilloux
Par ailleurs – Les affiches du 4ème tour de coupe de France
Mustapha Sofi. Photos : Jérémy Lapalus "Pishoot". © Montceau Sport