Après l’annonce ce lundi du retour au club de Jérémy Cretin, le FCMB confirme ce mardi la signature d’un autre illustre ancien, Romain Goulliat. Au plus grand plaisir de ses supporters. Décryptage.
À ce rythme là, on retrouvera bientôt l’équipe qui a longtemps brillé sur la scène nationale. Car oui, le FC Montceau Bourgogne semble avoir bel et bien digéré la relégation en championnat Régional 1. Tout comme il semble avoir tourné la page de l’ancienne direction. Et du coup, les bases du nouveau projet sportif sont posées une à une. Une bien bonne nouvelle pour Montceau-les-Mines. Car difficile de dire que les deux premières recrues du club n’annoncent pas une envie réelle et manifeste de jouer les premiers rôles dès cette saison en R1.
Une pige à Épinac pour le kiff et les copains
Après le retour donc de Jérémy Cretin (ex-FC Chalon), c’est celui aujourd’hui de Romain Goulliat qui est au centre de toutes les conversations. Ce dernier avait rejoint son club de coeur Épinac (D2) histoire de donner un coup de main aux copains, mais aussi de continuer à se faire plaisir sur un terrain. Toujours aussi efficace et déroutant balle au pied, Romain a donc été convaincu par les intentions nouvelles du club. Ces premières recrues en annoncent certainement d’autres du même acabit. Le FCMB retrouvant au travers de ces joueurs une ambition enfouie et une compétitivité quasi certaine. Les prochaines recrues devront s’inscrire dans ce cadre prédéfini et qui a déjà fait ses preuves. Vivement la suite !
Voir aussi – Jérémy Cretin déjà de retour à Montceau
Mustapha Sofi. © Montceau Sport