Dans le cadre de l’opération « retour au terrain » proposé par le District de Saône-et-Loire, les réserves de la JSMO Montchanin et de l’ESA Breuil s’affrontaient ce dimanche. Un troisième dimanche de foot qui augure, on l’espère tous, une reprise saine et nécessaire en août prochain. Photos signées Jérémy Lapalus alias Pishoot. Résumé sommaire de la rencontre à suivre également.
Pour la troisième fois au cours de ce mois de juin 2021, les équipes B de Montchanin et du Breuil retrouvaient le terrain pour des rencontres amicales. Après avoir joué à Montceau contre TMF B puis face à Blanzy, les réservistes de la JSMO accueillaient leurs voisins de l’ESA Breuil ce dimanche pour conclure une saison tronquée aux trois quarts. D’entrée, les visiteurs se mettent en évidence par l’intermédiaire de Youssef Amar Bensaber (0-1, 2′). Quinze minutes plus tard, les locaux recollent grâce à un but signé Issa Ka (1-1, 17′). Kader Benarioua, nouveau venu au Breuil, redonnera l’avantage aux siens à la demi-heure de jeu (1-2, 30′). La rencontre est plaisante, le jeu est fluide et les deux équipes sont dans le bon esprit.
Le chat et la souris
Au retour des vestiaires, la JSMO B égalise par l’intermédiaire de Badr Bouchtat le buteur maison. Les joueurs de Christian Charron n’en démordent pas et reprennent pour la troisième fois de la rencontre l’avantage grâce à un but du tout jeune Donovan Segui. Mais la JSMO ne veut pas finir cette saison 2.0 sur une fausse note. Et c’est Jérémy Pedreno qui se charge de remettre les deux équipes dos à dos. Trois partout, un beau match, une belle fin, avant une vraie saison ?
Voir aussi – Les dates de reprise de la saison 2021/2022
Par ailleurs – Les poules en District et ligue la saison prochaine
Mustapha Sofi. Photos : Lapalus "Pishoot" © Montceau Sport