Que de regrets ! Les joueurs du BMB – Basket Montceau Bourgogne pensaient tenir le bon bout face à une très belle équipe 2 de Besançon Avenir Comtois. Mais c’est dans le money time que tout s’est joué. Les Bisontins prenant les devants dans les dernières minutes (60-63). Retour en images.
Le money time pour Besançon
Il y a des soirs où quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, rien n’y fait, la victoire choisit son camp. Pour les joueurs du BMB ce soir, la fin de match n’a clairement pas voulu lui sourire. La faute notamment à une maladresse aux lancers francs. Et aussi, car il faut savoir l’admettre, au talent de sniper du numéro 3 bisontin. Si c’est son compère ailier qui a fini de doucher les derniers espoirs de retour montcellien, le meneur visiteur aura tout de même su mettre les tirs qu’il faut, quand il le faut.
Côté Montceau, l’intensité mise en défense fut incroyable, souvent suffocante pour l’adversaire, malheureusement, les pertes de balles ont été légion et n’ont pas permis de creuser l’écart lorsqu’il en était encore temps. Pourtant, Leonel a rentré des tirs qui comptent (7 points dans le 4ème QT). Au classement, le BMB reste bien placé, avec un bilan de 2 victoires pour une défaite. Prochain match pour les joueurs de Mamadou Ba, le 6 novembre prochain à domicile contre St Vit (Montceau est exempt samedi prochain).
Voir aussi – Les photos du soir côté tribunes à Salengro
Par ailleurs – Les photos de la victoire contre Delle (J1)
Voir aussi – Les résultats et le classement à l’issue de cette J3
Mustapha Sofi. Photos : MS. © Montceau Sport