Ce dimanche, les habitués du Pouloux étaient gâtés en ce jour de reprise des championnats. Avec au programme, deux derbys pour le prix d’un. À commencer par celui des réserves, BDV B – CS Orion B, photos signées Jérémy Lapalus.
Le CS Orion b en chassé, le BDV en chasseur
Pour la reprise du championnat Départemental 3, la réserve du FC Bois du Verne accueillait son homologue du CS Orion. Débuté à 12h30, le match tournera d’abord en faveur des visiteurs qui ouvriront le score par l’intermédiaire de Tayeb Osmani. Après le repos, le BDV égalise suite à un cafouillage, Quentin Pradines étant le plus prompt pour reprendre. Par la suite, le CS Orion B reprend l’avantage, toujours grâce à Osmani (1-2).
Mais les locaux ne lâchent rien à l’image de leur coach Dominique Pricak. Et Khoren Laubignat, de près, remet les deux équipes à égalité (2-2). En toute fin de match, Tayeb Osmani voit triple et croit offrir les trois points de la victoire aux siens. Mais c’était sans compter sur cette frappe lumineuse de Quentin Pradines qui offre le point du nul au Bois du verne (3-3, score final).
Voir aussi – Les images de la victoire de Palinges à Blanzy
Par ailleurs – Les résumés de la première journée de D1
Mustapha Sofi. Photos : Jérémy Lapalus. © Montceau Sport