Ce dimanche, trois rencontres comptant pour les huitièmes de finale de la coupe Sport COMM étaient au programme. Au final, trois clubs de D1 se qualifient pour les quarts. Décryptage.
Nous vous dévoilions, il y a un peu plus d’une semaine, le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe Sport COMM, malgré deux matchs des 16èmes pas encore joués. Depuis, ces deux rencontre on eu lieu, le dimanche 28 janvier dernier. Avec les qualifications de Mâcon Turque aux dépens de Étang/Arroux (aux tirs au but) et de Sagy B, tombeur surprise de Lessard (1-0). Ce qui permet de connaitre le tableau complet des affiches de ces huitièmes de finale.
Trois D1 au rendez-vous des quarts
Ce dimanche, trois rencontres comptant pour les huitièmes de finale de la coupe Sport COMM se jouaient. À commencer par le petit poucet de l’épreuve Varennes St Yan (D3) qui accueillait Blanzy (D1). Après avoir ouvert le score, les locaux ne pourront rien faire face au pensionnaire de la poule B de Départemental 1. Deux buts de Diallo avant le repos, puis un autre signé Tristan Devillard (1-3), offrent à l’USB son ticket pour les quarts de finale de l’épreuve. Dans le même temps, deux affiches mettaient aux prises des clubs de D1.
Louhans Cuiseaux C débute cette nouvelle année de la meilleure des manières. En effet, les réservistes Bressans s’imposent à Crissey sur le score de 4 buts à 1. Tandis que le leader de la poule B, Chatenoy, a du batailler pour se qualifier sur le terrain de St Vincent de Bragny. Par ailleurs, rappelons que les cinq autres affiches de ces huitièmes de finale se joueront début mars. Avec la possibilité de voir deux autres clubs de D1 se qualifier pour les quarts.
Voir aussi – Buxy roi des matchs en retard en D1
Mustapha Sofi. © Montceau Sport